Noël 2021 !

  • Par f-a-m
  • Le 25/12/2021
  • 0 commentaire

Voilà, le père-Noël étant passé pour ma grande soeur, je peux enfin vous partager mon dernier portrait, qui m'a accompagnée un bon moment.

C'est à ce jour mon plus grand portrait (51x85cm), il est réalisé au pastel sec sur pastelmat et composé à partir de 3 photos différentes. Ce format m'a imposé le travail sur chevalet la plupart du temps.

Il s'agissait d'un challenge important pour moi car je connais bien mes jeunes et beaux sujets qui ne sont autres que mes chers neveux et nièce (un premier groupe de neveux et nièces plutôt !).

Je pourrais écrire des pages pour présenter ce que je connais de chacun d'entre eux depuis 31, 29 et 23 ans, mais j'espère que cette simple représentation suffira à laisser transparaître un peu de chacune leur merveilleuse personne...

Fanny la belle, entourée à gauche de Florent le beau gosse ("le boss"), et à droite  de Yannick, le beau gosse ("le sportif") qui est également mon formidable filleul à l'origine de ce beau projet...

Merci.

Tata heureuse

Img 8131 1

 

 

 

 

 

 

 

"FannYannFlo", pastel sec sur pastelmat, 51x85cm, décembre 2021

 

Tata b

 

Matos

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé pour ce portrait (panpastels, pastels Girault, Rembrandt et Unison, crayons pastel Caran d'ache, Carbotello et Fabercastell)

 

Ajouter un commentaire